11 février 2007 Randonnée à ski au Mont Forchat (1539 m)




Superbe randonnée à ski, ce dimanche 11 février 2007, sur le Mont Forchat, belvédère du Balcon du Léman qui m'a permis de voir le soleil et les nuages se battre pour chaque coin de ciel et surtout pour me cacher la vue sur le Mont Blanc. Saint François de Sales était là, seul au sommet, imperturbable dans le vent et la froidure, sa plume bien en main malgré les rafales. A la descente, j'ai eu le plaisir de signer les champs de neige de Tré-le-Mont de quelques belles arabesques bleutées avant de continuer à glisser dans le sous-bois entre chien et loup pour rejoindre le Col du Feu dans l'obscurité.


0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home