25 février 2007 - Randonnée à ski dans le massif d'Hirmentaz



Après de bonnes chutes de neige au dessus de 1000 mètres pendant toute la matinée de ce dimanche, j'ai choisi de faire un départ tardif, dans l'après-midi pour profiter de l'accalmie et de la neige fraîche. Départ de la station d'Hirmentaz et montée en direction de la montagne de l'Incarne dans un paysage splendide sous une lumière de soleil couchant à travers les nuages. Mais au sommet de l'Incarne, une nouvelle tempête de neige s'annonce et fait rage pendant ma descente sur la piste de l'Incarne, fermée aux skieurs car il est déjà 17 h 30. La visibilité est presque nulle mais les vues prises à la montée ont été un régal.


0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home